Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules Verne Aventures 2007
4 mai 2007

Bienvenue

Photo_096Hello tous le monde!

Durant le festival, j'ai pris un paquet de photos et comme je ne vois pas l'intérêt de les garder rien que pour moi, j'ai donc décidé de créer ce blog afin de les partager avec vous tous...

Et comme je suis toujours entrain de les trier, je poste dans un premier temps les photos des retrouvailles post-festival (y'en a moins, donc le tri est rapide ;) ). C'était sur le Champs de Mars, le vendredi 27 Avril dernier...

Bonne visite...

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci merci pour ces photos !!!! elles sont superbes! j'attend les autres avec impatience.<br /> à bientôt
M
Merci à toi Nico pour toutes ces photos et le blog! que de bons souvenirs :) j'espère qu'on se refera ça très bientôt
Y
Genial!! Ca a vraiment du etre une bonne soirée à en juger par les fotos! J'aurais bien été des votres....une autre fois... En tout cas merci pour ce blog.
Jules Verne Aventures 2007
  • Une salle mythique, un grand festival, des stars prestigieuses, des milliers de spectateurs, des dizaines de bénévoles... Venez (re)découvrir l'univers du XVème Festival du film Jules Verne Aventures... en photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité